x-girl-beer-x
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : noyon (oise) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: x-girl-beer-x presentation =) Mar 10 Juil - 22:26 | |
| je m'appelle morgane j'ai 16 piges lyceenne a coter de noyon ^^
j'aime : la musique, le gothisme , les emo , sortir , mes friends , lire ( sa depend quoi !!) pis voila ..j'aime pas : les gens superficiels ; les rageux ; les cours : les emophobes et les homophobes ... musique ecouter : marylin manson linkin park pleymo slipknot par contre jai horreur du rap et du rnb classique etc ^^
| |
|
x0x-r0ckeuzz-x0x
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: x-girl-beer-x presentation =) Mar 10 Juil - 22:28 | |
| Donc je tiens à préciser que c'est grâce à mon magnifique article sur mon blog que Morgane est là^^ =) Amuse toi bien sur ce forum ! | |
|
x-girl-beer-x
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : noyon (oise) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: x-girl-beer-x Mar 10 Juil - 22:36 | |
| et oui merci de mavoir donner ladresse de se forum et va vraiment falloir que je m'habitue ^^ | |
|
Helena
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2007
| |
Angelique Admin
| Sujet: Re: x-girl-beer-x presentation =) Mer 11 Juil - 12:59 | |
| Merci beaucoup de t'être inscrite et merci beaucoup pour la pub les filles Amusez vous bien | |
|
x0x-r0ckeuzz-x0x
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: x-girl-beer-x presentation =) Dim 29 Juil - 14:06 | |
| De rien, ça fait plaisir Angélik =D J'vais changer mon article sur le forum tiens, j'vais faire un énorme lien et j'vais mettre en grand en rouge : INSCRIS TOI OU J'TE BUTE ! HiHi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-girl-beer-x presentation =) | |
| |
|