Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que l'on te reproche cultive le parce que c'est toi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 db, dbz, db gt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




db, dbz, db gt Empty
MessageSujet: db, dbz, db gt   db, dbz, db gt Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:55

tout simplement mythique, le manga animé de toute une génération!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Admin
Angelique


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2007

db, dbz, db gt Empty
MessageSujet: Re: db, dbz, db gt   db, dbz, db gt Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:59

Pour ètre mythique c'est mythique... 'fin je lisais ça à 6ans c'est keu même un peu bébé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-souffle-vital-x.exprimetoi.net
Invité
Invité




db, dbz, db gt Empty
MessageSujet: Re: db, dbz, db gt   db, dbz, db gt Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:34

Angelique a écrit:
Pour ètre mythique c'est mythique... 'fin je lisais ça à 6ans c'est keu même un peu bébé nan ?

ui tu étais un peu jeune pour lire ça, mais toi quand t'avais 6 ans quand tu lisais sa moi j'en avait 10 ou même 12, je connais po ton age dc je pe po compter lool...quand je regardais le club dorothée javais 5-6 ans et deja fan de dbz...tu n'étai po encore née lool
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Admin
Angelique


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2007

db, dbz, db gt Empty
MessageSujet: Re: db, dbz, db gt   db, dbz, db gt Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:44

tomatoman a écrit:
Angelique a écrit:
Pour ètre mythique c'est mythique... 'fin je lisais ça à 6ans c'est keu même un peu bébé nan ?

ui tu étais un peu jeune pour lire ça, mais toi quand t'avais 6 ans quand tu lisais sa moi j'en avait 10 ou même 12, je connais po ton age dc je pe po compter lool...quand je regardais le club dorothée javais 5-6 ans et deja fan de dbz...tu n'étai po encore née lool
mdr héhé oui mais bon j'aime toujours Dragon Ball ça me rappelle des bagares dans la cour de récré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-souffle-vital-x.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





db, dbz, db gt Empty
MessageSujet: Re: db, dbz, db gt   db, dbz, db gt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
db, dbz, db gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fascinations :: Manga-
Sauter vers: