Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que l'on te reproche cultive le parce que c'est toi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 on peut changer les choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




on peut changer les choses Empty
MessageSujet: on peut changer les choses   on peut changer les choses Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:52

revolutionnaires, anarchistes, ecologistes, pacifistes etc...où vous situez vous? peut on encore faire quelque chose contre notre miserable vie?
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Admin
Angelique


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2007

on peut changer les choses Empty
MessageSujet: Re: on peut changer les choses   on peut changer les choses Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:51

On peut toujours faire quelque chose... L'Homme est véritablement capable de réaliser tout ce qu'il entreprend. On a pas le droit de dire : "on ne peut pas"...
Je suis adolescente, de ce fait je suis encore un peu trop fermée et je pense souvent "trop" à moi... Mais je trouve ça horrible de voir des gens à la rue, de voir des gens vivre dans des conditions misérables... Je trouve ça atroce... En effet, je suis dégoutée de voir ça, d'autant plus que pendant les campagnes présidentielles, certains partis dilapident [oui c'est le mot] des milions d'euros pour un minable passage à la TV... Alors je le répète ça m' écoeure...
Mais à ma place, je suis dans l'impossibilité de faire changer tout ça... Je me contente donc d'essayer par exemple d'aider les sdf à sortir de leur marginalisation en parlant avec eux et parfois dans la mesure de mes moyens leur donner un ptit truc...
Oulala j'ai fait un récit là, oui donc pour en revenir au sujet je suis une révolutionaire dans l'ame tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://x-souffle-vital-x.exprimetoi.net
Invité
Invité




on peut changer les choses Empty
MessageSujet: Re: on peut changer les choses   on peut changer les choses Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

domage que tout le monde ne pense pas comme toi!!!malheureusement on vis dans une société individualiste, une société superficielle basé sur l'apparence où les qualités intérieures non plus une grande valeur.aujourd'hui il n'y a plus que le pognon ki compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Admin
Angelique


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2007

on peut changer les choses Empty
MessageSujet: Re: on peut changer les choses   on peut changer les choses Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:47

C'est sur et ça devient dégoutant... Tout à l'heure j'ai regardé une émission sur France 5 qui parlait des sdf, franchement ça m'a fait mal au coeur de voir des gens cultivés avec boulot se faire jarter par les flics... Et puis même si on est pas cultivé ça devrait ètre interdit les gens à la rue... Personnellement j'ai du mal à les regarder dans le yeux ça devient horrible... Notre société est vraiment... pathétique oui c'est le mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-souffle-vital-x.exprimetoi.net
Ch'tit Ange sans "L

Ch'tit Ange sans


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

on peut changer les choses Empty
MessageSujet: Re: on peut changer les choses   on peut changer les choses Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:32

oui c'est horrible... Mais pour l'instant, vu notre âge, on peut pas faire grand choses... c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitenathy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





on peut changer les choses Empty
MessageSujet: Re: on peut changer les choses   on peut changer les choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on peut changer les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Explications :: Une Vie-
Sauter vers: