| on a tous un artiste en nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: on a tous un artiste en nous Sam 7 Juil - 12:48 | |
| quelque soit nos passions, qu'on soit reconnu ou anonyme il y a toujours un artiste qui sommeille en nous |
|
| |
Angelique Admin
| Sujet: Re: on a tous un artiste en nous Sam 7 Juil - 18:54 | |
| mmm sincèrement j'hésite ! "Pourquoi" ??? ... Quand j'vois mon paternel je suis loin, très loin de voir un artiste... Et ça pour beaucoup de gens | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angelique Admin
| Sujet: Re: on a tous un artiste en nous Dim 8 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
tokiohotelleuse
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: artiste Lun 9 Juil - 0:15 | |
| eu.... je cherche .... je suis loin d'être une artiste lol Si pour dire nimporte quoi | |
|
| |
Angelique Admin
| Sujet: Re: on a tous un artiste en nous Lun 9 Juil - 10:39 | |
| - tokiohotelleuse a écrit:
eu.... je cherche .... je suis loin d'être une artiste lol Si pour dire nimporte quoi héhé si en septembre tu commences la guitare, tu te révèleras peut-ètre une artiste de la gratte | |
|
| |
tokiohotelleuse
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: on a tous un artiste en nous Mer 11 Juil - 21:19 | |
| Vuii faut espérer lol | |
|
| |
tokiohotelleuse
| Sujet: Re: on a tous un artiste en nous Mer 11 Juil - 21:28 | |
| Vuii faut espérer lol | |
|
| |
Ch'tit Ange sans "L
| Sujet: Re: on a tous un artiste en nous Sam 21 Juil - 17:00 | |
| Moi je pense en effet qu'on a tous un talent d'artiste en nous, et c'est pour ça qu'il faut souvrir à tout, tout essayer et on finira bien par trouver lol En ce qui me concerne, mes talents, j'ai du mal à les voir, bah je suppose que certaines personnes qui me connaisse dirait "ouais mais t'es vachement doué au piano" ou d'autre "arrette tes dessins à l'aquarelle sont supers ! et tes dessins en noir et blanc sont pas si mals..." mais moi je dis et j'affirme : "JE NE SUIS PAS UNE ARTISTE !!!" (en tout cas, voilà mon point de vue ^^) par contre, je suis assez fière de certains de mes poèmes (mais je n'ai d'inspiration que quand je suis un ch'tit peu déprimée, genre quand la vie ne m'a pas sourit comme je l'attendais... Peut être que je devrais essayer de me mettre à mes crayons quand tout va bien ...) Voili voilou et vous, vous êtes des artistes qui cherchent leur voie, en herbes ou des pros ? | |
|
| |
Doukyo
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: on a tous un artiste en nous Sam 21 Juil - 20:47 | |
| Oula je viens tout juste de m'éviter d'écrire une phrase philosophique à deux balles ^^ Ben je pense qu'il existe pas d'artistes "nés", il y a forcément un énorme travail derriere. La seule chose qui peut nous avantager est notre capacité à resentir et à exprimer ^^ Enfin c'est mon avis :p
Sinon j'aime bien la musique, meme si je suis incapale d'en jouer et le dessin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a tous un artiste en nous | |
| |
|
| |
| on a tous un artiste en nous | |
|