| Et si... | |
|
+4girlygoth x0x-r0ckeuzz-x0x Helena Angelique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelique Admin
| Sujet: Et si... Mer 4 Juil - 12:35 | |
| Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si... Ven 6 Juil - 13:01 | |
| je pense ke les extraterrestres existe, je pense que les fantomes existe et j'en ss sur car deja vu.je ne crois po en dieux ni au paradis, mais je crois a l'enfer...sinon je ne crois en rien, je ne crois qu'en ce ke je vois!!! |
|
| |
Angelique Admin
| Sujet: Re: Et si... Ven 6 Juil - 14:28 | |
| - tomatoman a écrit:
- je pense ke les extraterrestres existe, je pense que les fantomes existe
et j'en ss sur car deja vu.je ne crois po en dieux ni au paradis, mais je crois a l'enfer...sinon je ne crois en rien, je ne crois qu'en ce ke je vois!!! Disons que... je suis en partie d'accord... MAis t'es hyper pessimiste xD tu crois à l'enfer mais pas au paradis... Mais y'a jamais l'un sans l'autre nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si... Ven 6 Juil - 21:19 | |
| quand je dit je crois en l'enfer, je ne parle pas de l'enfer biblique, je parle de celui dans lequel on vit...tout ce qui touche à dieu ou au diable ce n'est que du mystique , des textes sans preuves, dieu n'existe pas et satan non plus.mais je pense qu'il y a quelque chose apres la mort.pour moi le paradis c'est de revivre les meilleurs moments de sa vie et non un truc tout blancs avec des anges qui se promenent à poil lool.sinon comme j'ai dit je crois qu'en ce que je vois, donc c'est pour ça que je crois au fantomes...Oo |
|
| |
Angelique Admin
| Sujet: Re: Et si... Ven 6 Juil - 21:25 | |
| - tomatoman a écrit:
- quand je dit je crois en l'enfer, je ne parle pas de l'enfer biblique, je parle de celui dans lequel on vit...tout ce qui touche à dieu ou au diable ce n'est que du mystique , des textes sans preuves, dieu n'existe pas et satan non plus.mais je pense qu'il y a quelque chose apres la mort.pour moi le paradis c'est de revivre les meilleurs moments de sa vie et non un truc tout blancs avec des anges qui se promenent à poil lool.sinon comme j'ai dit je crois qu'en ce que je vois, donc c'est pour ça que je crois au fantomes...Oo
mdr t'as le mérite de me faire rire... bon pour la bible et tout ça dépend dans quel contexte t'as été élevé ! Mais je comprends ce que tu veux dire... Mais parfois se raccrocher à ça, ça fait vraiment du bien ... T'as déja vu des fantomes xD ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si... Ven 6 Juil - 21:32 | |
| justement c pour sa ke je respecte ceux ki y crois car il ont kelke chose a koi se racrocher...mé a koi on pe se racrocher kan on crois en rien!!! et oui j'ai deja vu le fantome de mon pere, j'été en train de jouer a la console quand tout a coup ma porte s'est ouverte toute seul, et mon pere se tenai derriere...trop flipant |
|
| |
Angelique Admin
| Sujet: Re: Et si... Ven 6 Juil - 21:36 | |
| - tomatoman a écrit:
- justement c'est pour ca que je respecte ceux ki y crois car il ont quelque chose a quoi se racrocher...mais a quoi on pe se racrocher kan on crois en rien!!! et oui j'ai deja vu le fantome de mon pere, j'étais en train de jouer a la console quand tout a coup ma porte s'est ouverte toute seul, et mon pere se tenait derriere...trop flipant
oulala en effet...
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si... Ven 6 Juil - 21:40 | |
| - Angelique a écrit:
- tomatoman a écrit:
- justement c pour sa ke je respecte ceux ki y crois car il ont kelke chose a koi se racrocher...mé a koi on pe se racrocher kan on crois en rien!!! et oui j'ai deja vu le fantome de mon pere, j'été en train de jouer a la console quand tout a coup ma porte s'est ouverte toute seul, et mon pere se tenai derriere...trop flipant
oulala en effet... mais c pa d connerie, je le jure sur la tombe de mon pere, sa fé vraiment bizzare, c special kom truc ^^ |
|
| |
Angelique Admin
| Sujet: Re: Et si... Ven 6 Juil - 21:52 | |
| - tomatoman a écrit:
- Angelique a écrit:
- tomatoman a écrit:
- justement c pour sa ke je respecte ceux ki y crois car il ont kelke chose a koi se racrocher...mé a koi on pe se racrocher kan on crois en rien!!! et oui j'ai deja vu le fantome de mon pere, j'été en train de jouer a la console quand tout a coup ma porte s'est ouverte toute seul, et mon pere se tenai derriere...trop flipant
oulala en effet...
mais c pa d connerie, je le jure sur la tombe de mon pere, sa fait vraiment bizzare, c special comme truc ^^ nan nan mais jte crois... ça a du faire bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si... Sam 7 Juil - 13:21 | |
| ui sa fé tré bizarre j'en ai encore la chair de poule en y repensant ^^ |
|
| |
Helena
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Et si... Lun 9 Juil - 13:14 | |
| Moi je crois au esprits . Au fantômes quoi . Je crois aussi que l'on se réincarne après la mort. Dans un autre corps. Humain, insectes, animal. Et que tu ne te souviens pas de la vie que ta passer avant. | |
|
| |
x0x-r0ckeuzz-x0x
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Et si... Lun 9 Juil - 13:58 | |
| - Helena a écrit:
Moi je crois au esprits . Au fantômes quoi . Je crois aussi que l'on se réincarne après la mort. Dans un autre corps. Humain, insectes, animal. Et que tu ne te souviens pas de la vie que ta passer avant. Je crois exactement aux même choses que toi =) tu as parfaitement raison | |
|
| |
Angelique Admin
| Sujet: Re: Et si... Lun 9 Juil - 14:21 | |
| - x0x-r0ckeuzz-x0x a écrit:
- Helena a écrit:
Moi je crois au esprits . Au fantômes quoi . Je crois aussi que l'on se réincarne après la mort. Dans un autre corps. Humain, insectes, animal. Et que tu ne te souviens pas de la vie que ta passer avant. Je crois exactement aux même choses que toi =) tu as parfaitement raison idem et je crois aussi à la magie et tout et tout... | |
|
| |
girlygoth
| Sujet: Re: Et si... Lun 9 Juil - 14:28 | |
| Hum moi je crois a beaucoup de choses par exemple je crois aux esprits, aux vies extra-terrestre [ bah oui pourquoi dans tout l'univers, nous serons les seuls a avoir se privilège ? ], par contre je ne crois pas du tout en dieu ect ... dieu a été inventé de toute piece par l'Homme ... puis pour se que est de la mort, je pence que nous vivons et qu'ensuite sois nous révivont exactement la meme vie [ sa ne vous est jamais arriver d'avoir l'impression qu'on a deja vecu un moment ? ] sois nous nous réincarnont mais dans un autre corps sois animal sois nouveau née.. | |
|
| |
x0x-r0ckeuzz-x0x
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Et si... Lun 9 Juil - 14:39 | |
| OUI carrément moi j'ai déjà senti ce truc là comme tu dis !!! C'est chelou ces trucs n'empêche | |
|
| |
Helena
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Lady
| Sujet: Re: Et si... Lun 9 Juil - 15:38 | |
| Moi je suis comme Helena... Mais je respect ceux qui y croivent XD Pour moi on vit qu'une seule fois =D
| |
|
| |
tokiohotelleuse
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Et si... Mer 11 Juil - 21:44 | |
| Moi je crois aux fantome au extraterreste je crois pas en dieu ni rien [parce que croire en quelqu'un que ta jamais vu j'i crois pas lol] Je crois qui a quelque chose apres la mort mais bon sa personne pourra le savoir lol Je crois aussi aux esprits mais c'est bizarre Je crois a la dame blanche [a perpigna ya un e route ou elle était un truc dans le gore lol] | |
|
| |
Helena
| |
| |
tokiohotelleuse
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Et si... Jeu 12 Juil - 23:22 | |
| Moi je veux pas essayer Trop peur qui arrive vraiment quelque chose lol Je le ferait quand je serais pu seul lol | |
|
| |
Helena
| |
| |
Angelique Admin
| Sujet: Re: Et si... Ven 13 Juil - 14:59 | |
| mdr... J'aimerai bien essayer xD Jpense pas que ça marche... Ca réussira seulement à me faire très peur ! | |
|
| |
x0x-r0ckeuzz-x0x
| Sujet: Re: Et si... Sam 14 Juil - 18:39 | |
| Bouuuhhhhh bah Angélique tu serais bien la seule à essayer LOL J'suis trop peureuse pour faire ça moi !!! Puis après avoir tourné en rond bouuhh j'vous dit pas l'tournis qu'on doit avoir xD | |
|
| |
Ch'tit Ange sans "L
| Sujet: Re: Et si... Sam 21 Juil - 16:46 | |
| Moi je crois pas vraiment en Dieu, mais je crois qu'il y a bien quelque chose après la mort... je crois pas à l'enfer ni au paradis, pour moi ce ne sont que des états d'ame... Je pense que l'homme a inventé celà pour combler la part de mystère qu'il y a dans la vie et qu'il ne pouvait pas comprendre... Et puis, le Paradis et l'Enfer ont été créé par l'Eglise, afin de faire peur aux gens genre "si vous donner pas d'argent, le Jugement dernier reglera votre compte"... cela lui permettais de vivre... (cela dit je ne critique pas et je respecte tous ceux qui y croient) Sinon, bah tous ceux qui pensent pas comme moi donner votre avis, je suis ouverte d'esprit, et j'accepte toutes croyances... | |
|
| |
Ch'tit Ange sans "L
| Sujet: Re: Et si... Sam 21 Juil - 16:50 | |
| - Angelique a écrit:
- x0x-r0ckeuzz-x0x a écrit:
- Helena a écrit:
Moi je crois au esprits . Au fantômes quoi . Je crois aussi que l'on se réincarne après la mort. Dans un autre corps. Humain, insectes, animal. Et que tu ne te souviens pas de la vie que ta passer avant. Je crois exactement aux même choses que toi =) tu as parfaitement raison idem et je crois aussi à la magie et tout et tout... Je crois aussi que tout cela est. Par contre, pour la magie, je crois que la magie féérique n'existe pas, mais que c'est la magie, dans le sens "mystère","miracle", qui existe... Et pour moi, il est possible que nous ne soyons pas les seuls... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si... | |
| |
|
| |
| Et si... | |
|