Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que l'on te reproche cultive le parce que c'est toi...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 L'Amour avec un grand A ou ...pas...

Aller en bas 
+2
carnaby_street
Angelique
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Amour avec un grand A ou ...pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand A ou ...pas...   L'Amour avec un grand A ou ...pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:08

moi si je suis vraiment amoureux non je n'irai pas voir ailleur.par contre je ne pardonnerai pas une tromperie, et si moi même je tromperai la personne je lui dirait, mais si je suis vraiment amoureux je nirai pas voir ailleur, si je le fait c'est que je ne suis pas amoureux de la personne...et toi mymy irais tu voir ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Admin
Angelique


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2007

L'Amour avec un grand A ou ...pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand A ou ...pas...   L'Amour avec un grand A ou ...pas... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:15

tomatoman a écrit:
moi si je suis vraiment amoureux non je n'irai pas voir ailleur.par contre je ne pardonnerai pas une tromperie, et si moi même je tromperai la personne je lui dirait, mais si je suis vraiment amoureux je nirai pas voir ailleur, si je le fait c'est que je ne suis pas amoureux de la personne...et toi mymy irais tu voir ailleur?
mmm disons qu'un jour je suis allée voir ailleurs parce que je souffrais mais quand j'aime jpense pas à aller voir autre par... [encore heureux Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-souffle-vital-x.exprimetoi.net
nicolas30




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

L'Amour avec un grand A ou ...pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand A ou ...pas...   L'Amour avec un grand A ou ...pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:33

vous sa ves bien resonz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amour avec un grand A ou ...pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand A ou ...pas...   L'Amour avec un grand A ou ...pas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour avec un grand A ou ...pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tentations :: Je fais ce que je veux...-
Sauter vers: