Angelique Admin
| Sujet: Fascination/Tentation-Stephenie Meyer Dim 17 Juin - 15:23 | |
| "Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant" | |
|
carnaby_street
| Sujet: Re: Fascination/Tentation-Stephenie Meyer Lun 2 Juil - 10:28 | |
| oooh...ça a l'air pas mal ! je sais maintenant d'où vient le nom du forum ! (c'est ça ?)
mais ça doit être un bon livre, "fascinant" ! en plus il y a une histoire d'amour ! en même temps il doit être sombre et triste, non? un peu bizarre ... mais à lire! | |
|
Angelique Admin
| Sujet: Re: Fascination/Tentation-Stephenie Meyer Lun 2 Juil - 17:17 | |
| Très bizarre en effet ! Mais je te le conseille vivement ! Il est super : toutes les personnes à qui je l'ai prété en sont folles | |
|
ayate musashi
| Sujet: Re: Fascination/Tentation-Stephenie Meyer Lun 2 Juil - 19:00 | |
| "bella" c'etait le nom de ma chienne!!! qu'elle coincidance!!! | |
|
Angelique Admin
| Sujet: Re: Fascination/Tentation-Stephenie Meyer Lun 2 Juil - 19:31 | |
| - ayate musashi a écrit:
- "bella" c'etait le nom de ma chienne!!! qu'elle coincidance!!!
en effet mais ça n'a rien à faire sur ce topic si t'as envie de parler de ton chien vas sur "je fais ce que je veux" merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination/Tentation-Stephenie Meyer | |
| |
|