Sujet: Nana Dim 17 Juin - 13:46
Nana est un manga de Ai Yazawa. Publié en français aux ditions delcourt, il comporte pour l'instant 16 tomes... C'est l'histoire de deux jeunes filles toutes deux nommés Nana, dans le Japon contemporain... Pour ceux ou celle qui ne connaissent pas je vous le recomande vivement (surtout pour les adolescentes qui aiment les histoires de coeur)...
ayate musashi
Sujet: Re: Nana Dim 17 Juin - 16:18
boffffff
carnaby_street
Sujet: Re: Nana Lun 18 Juin - 14:08
J'adore Nana ! Pour l'instant c'est le seul manga que je lis, mais je suis rendu que au troisième, j'ai pas le temps (ni l'argent ) d'acheter les autres ! mais en tout cas c'est super ! j'adore les deux personnage! j'ai même un peu de mal a choisir laquelle je préfère ! J'adore la personalité et le groupe de rock de Nana Ôsaki mais niveau caractère je ressemble plus à l'autre Nana !
Angelique Admin
Sujet: Re: Nana Lun 18 Juin - 16:43
carnaby_street a écrit:
J'adore Nana ! Pour l'instant c'est le seul manga que je lis, mais je suis rendu que au troisième, j'ai pas le temps (ni l'argent ) d'acheter les autres ! mais en tout cas c'est super ! j'adore les deux personnage! j'ai même un peu de mal a choisir laquelle je préfère ! J'adore la personalité et le groupe de rock de Nana Ôsaki mais niveau caractère je ressemble plus à l'autre Nana !
Lol c'est vrai que c'est cher c'est pas top... Mais lorsque tu auras fini cette magnifique série là jte conseille d'en découvrir d'autres...
ayate musashi
Sujet: Re: Nana Lun 18 Juin - 20:05
totalment d'accord
nicolas30
Sujet: Re: Nana Mer 20 Juin - 22:56
cest bien je trouves bien les desinanimes sur manga
kile
Sujet: Re: Nana Lun 25 Juin - 20:04
sans etre mechant: ou est le rapport?
Angelique Admin
Sujet: Re: Nana Lun 25 Juin - 21:36
Ouais je suis d'accord où est le rapport xD
kile
Sujet: Re: Nana Mar 26 Juin - 21:17
merci pour l'appuis ma chere angi
Angelique Admin
Sujet: Re: Nana Mer 4 Juil - 12:18
kile a écrit:
merci pour l'appuis ma chere angi
Angi xD c'est ... "chou"
blacki
Sujet: Re: Nana Mer 4 Juil - 14:30
j'ai une amie qui est complètement folle de sa, Je crois qu'elle a tous les livres de Nana et en plus pour rajouter une couche Elle regarde tous les vendredi (je crois) Nana a la télé vers 19h mdr je suis bien renseignée non ?
<object><param></param><param></param></object> Intro Nana.00 envoyé par WiiiFiii
Helena
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Nana Lun 9 Juil - 11:29
Je ne connaissais pas avant d'avoir vu la série D'ailleur Blacki à mis le générique. J'aime beaucoup ce manga qui parle de deux filles et de leurs histoire de coeur Et aussi les chansons sont superbes (On sait les téléchargers?)
Angelique Admin
Sujet: Re: Nana Lun 9 Juil - 11:31
En effet y'a un super site pour télécharger mais comme je télécharge pas [je rêve à la place du coffret collector à 45 euros pour les animés] sinon en mangas moi aussi je les ai tous
Riku
Sujet: Re: Nana Mer 11 Juil - 13:22
Tout a fais daccord avec toi Angi (lol ) Nana c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'aimerais bien tous les avoir mais j'achete deja d'autrees séries que je connaissais avant celle ci donc voilà...
En toiut cas vivement recommandé a tous et à toutes ^^
Angelique Admin
Sujet: Re: Nana Mer 11 Juil - 13:37
Riku a écrit:
Tout a fais daccord avec toi Angi (lol ) Nana c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'aimerais bien tous les avoir mais j'achete deja d'autrees séries que je connaissais avant celle ci donc voilà...
En toiut cas vivement recommandé a tous et à toutes ^^
Bah vi^^ c'est sur c'est galère d'en acheter pleins en même temps... surtout que c'est méga cher
Riku
Sujet: Re: Nana Mer 11 Juil - 13:49
tu as tout compris ^^ j'ai deja plusieurs séries pas finies alors bah voila quoi .... si jpouvais j'achéterais tous les mangas super mega bien qui existe (en français bien sur ^^) ...
Angelique Admin
Sujet: Re: Nana Ven 13 Juil - 15:02
Riku a écrit:
tu as tout compris ^^ j'ai deja plusieurs séries pas finies alors bah voila quoi .... si jpouvais j'achéterais tous les mangas super mega bien qui existe (en français bien sur ^^) ...
Ah bah ça jpense que tu peux toujours rêver xD MAis bon au fur et à mesure t'auras une jolie petite collection
Riku
Sujet: Re: Nana Ven 13 Juil - 19:11
oui, deja faudrait que je lme fasse un peu de place sur mon etagere xd parce que j'en ai plus ^^ enfin bon je flood un peu la nan?*
Angelique Admin
Sujet: Re: Nana Mer 25 Juil - 17:27
Riku a écrit:
oui, deja faudrait que je lme fasse un peu de place sur mon etagere xd parce que j'en ai plus ^^ enfin bon je flood un peu la nan?*
han bah pas trop trop; y'a pire xD allez je sors mdr
x0x-r0ckeuzz-x0x
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Hazebrouck (59) Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Nana Lun 10 Sep - 21:37
Ben j'ai vu le film, j'suis en train de tout lire^^ et j'ai qu'un mot à dire : GENIAL !! J'ai jamais vu un manga aussi beau !! =D [ à part Noir bien sûr ] J'suis trop amoureuse de Nana Ôsaki <3333333 L'autre moins XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nana
Nana
Page 1 sur 1